SPECTACLE FAMILLE

THÉÂTRE CIRQUE MUSICAL – Cie les Vils Brequins

21.09.2024 – 18h – La Roche sur Foron

Salle le Parc

Dans un univers poétique et décalé où les vinyles, les rires et les rimes s’envolent au tempo du jazz comme à celui du hip-hop, Filipon et son bon Cissous vont devoir travailler de concert pour accomplir les dernières volontés de Feu Hildegarde.

Cette pièce de théâtre-cirque-musical aux multiples influences met en scène la relation entre deux personnages et deux cultures : Le maitre et son valet, le jazz des années 30 et le Hip Hop à travers Arts du Cirque, théâtre, danse et musique live.

« Un spectacle vrai et simple, décalé, populaire, musical et inclassable… »
Cette pièce de théâtre-cirque est un petit bijou comme on en voit peu, faisant rire et rêver petits et grands.

TOUT PUBLIC – Durée : 1H

TARIF – 14 €

Tarif réduit  quotients familiaux <800, étudiants, -18ans : 10€

Billetterie à l’accueil de la MJC Centre Social, en ligne, sur place 30 minutes avant la représentation. (sous réserve de disponibilité)