MENU
Télécharger la plaquette
du mercredi 17 avril
au mardi 23 avril

Programme du cinéma Le PARC

|
 
Chamboultout

Chamboultout

Horaires : mer 17-avr à 17h | ven 19-avr à 21h | sam 20-avr à 18h30 | dim 21-avr à 20h

Durée : 1h40

D'Eric Lavaine avec Alexandra Lamy, José Garcia, Michaël Youn. France.
Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l'accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s'empêcher de dire tout ce qu'il pense : c'est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours drôle et séduisant.
Let

Let's dance

Horaires : mer 17-avr à 20h | ven 19-avr à 18h | sam 20-avr à 21h | mar 23-avr à 21h

Durée : 1h46

De Ladislas Chollat avec Rayane Bensetti, Alexia Giordano. Fra. Joseph, danseur passionné de hip-hop, refuse d'entrer dans l'entreprise de son père pour tenter sa chance à Paris. Avec sa copine Emma et son meilleur ami Karim, il intègre le crew parisien de Youri, célèbre breaker pour tenter de gagner un concours international de hip-hop. Mais le jour des sélections, rien ne se passe comme prévu…
Aïlo : une odyssée en Laponie

Aïlo : une odyssée en Laponie

Horaires : jeu 18-avr à 18h | dim 21-avr à 17h30 | lun 22-avr à 17h

Durée : 1h26



Conte animalier de Guillaume Maidatchevsky. France.
Le film raconte le combat pour la survie d'un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année. Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au cœur des paysages grandioses de Laponie.
Jusqu

Jusqu'à la garde

Horaires : lun 22-avr à 20h

Durée : 1h34



De Xavier Legrand avec  Léa Drucker, Denis Ménochet. Fra. Sortie le 07/02/2018. César 2019 : meilleur film, meilleure actrice, mise en scène, meilleur premier film. Venise 2018 : Lion d'argent mise en scène et meilleur premier film. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d'un père qu'elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu'elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n'arrive.