MENU
Télécharger la plaquette

 

« 2.0 » !

C’est par un néologisme que nous souhaitons marquer le début d’une nouvelle version du festival.

Une édition organisée pour la première fois sans l’Office Culturel et d’Animation de Bonneville, et uniquement à La Roche sur Foron.

Car après avoir porté avec enthousiasme et énergie 14 éditions, l’OCA  a décidé de consacrer ses ressources pour développer de nouveaux projets culturels.  Nous profitons de cet édito pour remercier son équipe, ses bénévoles ainsi que la Ville de Bonneville pour ce travail partagé et cette longue collaboration… Une page se tourne.

Il nous est apparu comme une évidence que ce festival ne devait pas disparaitre, comme tant d’autres à l’heure actuelle. Nous avons donc décidé de poursuivre notre implication en vous proposant cette 15ème édition, version 2.0.

A deux nous étions plus forts, c’est vrai : plus de budget, plus de moyens humains, plus de salles de spectacles… mais malgré de nouvelles contraintes, nous avons conservé la même ambition, la même exigence et le même format.

Durant 4 jours, vous pourrez donc assister à 12 représentations, proposées par 8 compagnies. Nous sommes certains qu’elles combleront petits et grands.

Nous attirons votre attention sur l’importance d’acheter vos places au plus vite, car les deux salles de spectacles ont des jauges limitées.

Plus que jamais, nous sommes très heureux de vous retrouver durant le Festival Eclat de Scène2.0, un théâtre proche de vous !

La MJC Centre Social

 

REMERCIEMENTS : Nous remercions nos indispensables soutiens : la Ville de La Roche Sur Foron, le Conseil Départemental de la Haute-Savoie, la Caisse d’Allocations Familiales de la Haute-Savoie, tous les bénévoles et le public, toujours plus fidèle.