SPECTACLE ENFANT

Compagnie TOKATA – Laurent Kraif

23.10 – 17h – La Roche sur Foron

Salle le Parc

Théâtre musical et participatif À partir de 4 ans.

TAKÉDOUM TSU TSU DAH GHE DI Ali a la musique dans la tête et dans tout son corps. Nomade sonore et aventurier du rythme, il parcourt le chemin porté par le chant des mille et un bruits du monde. Jusqu’au jour où il découvre un lieu qui abrite un véritable trésor…

C’est un voyage au coeur du son inspiré des traditions d’Afrique et d’Orient. Au rythme d’une histoire vieille comme le sable et la mer: la rencontre entre la nature qui chante et l’homme fou du son. A la fois décors et personnages, une cinquantaine de percussions venues des quatre coins du monde nous emmènent dans un tourbillon musical, une fable rebondissante aux rythmes bien cadencés.
TÉKÉLÉ DOUM DOUM TAK ! DET PRAKA TOUM TOUM TAK !

TARIF – 8 €

Tarif réduit pour les quotients familiaux <800, étudiants, -18ans : 5€ (sur justificatif, achat des places à l’accueil de la MJC Centre Social)

Billetterie à l’accueil de la MJC Centre Social, en ligne, sur place 30 minutes avant la représentation. (sous réserve de disponibilité)
Pour plus d’informations appelez la MJC Centre Social au 04 50 03 05 29