Jours et horaires voir notre page programmation cinéma Le Parc : https://mjc-cs-larochesurforon.fr/le-parc/programmation/ Télécharger la fiche horaire à mettre sur votre frigo : affiche prog.sept. cinéma Le Parc

A livre:  lettre ouverte ACRIRA aux spectateurs

INFO PASSE SANITAIRE : A compter du lundi 9 août, il vous sera obligé de présenter (à partir de 18 ans) un pass sanitaire à notre équipe du cinéma. Le QR Code devra présenter les preuves sanitaires valides : un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h ou un certificat de vaccination d’un schéma vaccinal complet ou un certificat de rétablissement de la COVID 19 (test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours ou de moins de 6 mois). Port du masque obligatoire à partir de 11 ans.

Attention : le film « CRUELLA » contient plusieurs séquences avec des lumières clignotantes qui peuvent affecter les personnes sujettes à l’épilepsie photosensible ou ayant d’autres problèmes liés aux scintillements et aux lumières clignotantes.