Du 14 novembre au 5 décembre aux heures habituels d’ouverture de la KF’ête MJC Centre Social – Embarquez le temps de quelques minutes au cœur d’une exposition photographique sur des œuvres d’art qui témoignent de relations entre l’homme et la nature dans le respect du développement durable. Composée de photographies d’œuvres réalisées sur le site de la Ferme de Chosal par des artistes professionnels venus en résidence et avec la participation de travailleurs handicapés. Ces photographies ont été réalisées par des amateurs et sont agrémentées de commentaires des résidants de la Ferme de Chosal. Un enjeu social est également mis en avant, avec comme maîtres mots : différence, reconnaissance et insertion. A la clé de ce voyage, venez découvrir le 25 novembre à 17h au Cinéma Le Parc le court métrage « Le Navet Intersidéral » réalisé  les résidents de la Ferme de Chosal – des personnes en situation de handicap qui met en vie certaines de ces œuvres – puis projection du documentaire  « Penché dans le vent » d’Andy Goldsworthy, échange et pot de l’amitié. Lire aussi en pages cinéma.